OL_Morg_019.jpg
Conference de presse de presentation d’Alex Morgan et de Josephine Henning en presence de Jean-Michel Aulas et de Gerard Precheur, au Groupama OL Training Center.
Jean Michel Aulas
Alex Morgan:
“J’ai de grands objectifs. Je veux être la meilleure joueuse des États-Unis… la meilleure joueuse du monde”
L'OL féminin a réalisé un énorme coup sur le marché des transferts avec l'arrivée de la superstar américaine Alex Morgan au sein de son effectif.
Après avoir conquis le monde avec l’équipe nationale des États-Unis, Alex Morgan va tenter de conquérir le continent européen avec l’OL féminin.
La joueuse de 27 ans, qui compte notamment une coupe du Monde ainsi qu’une médaille d’Or aux Jeux olympiques de Londres, évoluera sous les couleurs de Lyon, pour les six prochains moins avec une année de plus en option.
L’internationale américaine est une des plus grandes représentantes du football féminin de la planète.
Ses 120 sélections avec les USA, ou elle aura inscrit un total de 73 buts, conjuguées à ses 67 matchs, 24 réalisations et deux titres de championne sous les couleurs du Western New York Flash, des Sounders de Seattle, des Thorns de Portland ou d’Orlando Pride au sein de l’élite, dont elle fut le choix numéro 1 lors de la draft de 2011, en font une superstar outre-Atlantique.
Elle dispose d’un diplôme en économie politique obtenu auprès de l’Université de Bekerley, et est l’auteur d’un livre pour enfant, The Kicks, roman qui parle de l’univers du football chez les femmes.
Alex Morgan est également ambassadrice de l’UNICEF et dispose de contrats publicitaires la liant à certaines des plus grandes marques du monde.
- Copyright
- Bony / Sipa
- Image Size
- 5000x3338 / 2.5MB
- http://bony.photoshelter.com/
- Keywords
- Contained in galleries
- OL Alex Morgan signe pour 6 mois

