Uskub_074.jpg
Philippe Loiacono, General Military Governor of Lyon
The 1st Spahis Regiment organized the commemoration of the Battle of Uskub on September 29, in memory of the commitment of their elders in Macedonia in 1918.
The Uskub maneuver, today Skopje, is an attack by the Allied cavalry between 24 and 30 September 1918 in Macedonia, to cut the Bulgarian army in two, later leading Bulgaria to sign the armistice on September 29th.
This commemoration took place in the presence of Philippe Loiacono, recently named General Military Governor of Lyon
Le 1er régiment de Spahis a organisé les commémorations de la bataille d’Uskub le 29 septembre, en souvenir de l’engagement de leurs anciens en Macédoine en 1918.
En effet, la manœuvre d’Uskub, aujourd’hui Skopje est une attaque menée par la cavalerie alliée entre le 24 et le 30 septembre 1918 en Macédoine, afin de couper en deux l’armée bulgare, amenant par la suite la Bulgarie à signer l’armistice le 29 septembre.
Cette commémoration a eu lieu en présence de Philippe Loiacono, nouvellement nommé général Gouverneur militaire de Lyon
En tant qu’Officier Général de Zone de Défense et de Sécurité (OGZDS), le général de corps d’armée Philippe Loiacono, Gouverneur militaire de Lyon, est chargé de la sauvegarde et de la participation des forces armées à la défense du territoire national, sous l’autorité du chef d’État-major des armées (CEMA).Philippe Loiacono, général Gouverneur militaire de Lyon
- Copyright
- Bony / Sipa
- Image Size
- 4000x2667 / 3.7MB
- http://bony.photoshelter.com/
- Keywords
- Contained in galleries
- 1er Spahi > Uskub